racines qui dépassent..
Hugues
2007-12-05 09:54:40 UTC
bonjour,

les racines de mon bonsai (un orme de chine) dépassent un peu par en dessous
du pot, par un des deux trous d´évacuation de l'eau..
j'ai peur de l'avoir laissé un peu trop longtemps dans un bac un peu trop
humide... :/

qu'est ce que je fais ? je les coupe ? j'y touche pas ?
Hugues
Lionel Lemasson
2007-12-05 18:00:10 UTC
Post by Hugues
[...]
Bonjour,
Tu coupes à ras. Pas de pb.Je fais ça régulièrement à mes plantes en pot.
LL
Hugues
2007-12-06 12:42:45 UTC
Hello,
Post by Lionel Lemasson
Post by Hugues
[...]
Doki, merci beaucouuup. :)
Je craignais que mon bonsai n'aime pas trop.
Hugues
mj.vuillemin
2007-12-21 18:11:08 UTC
Lionel Lemasson wrote:
:: Hugues a écrit :
::: bonjour,
:::
::: les racines de mon bonsai (un orme de chine) dépassent un peu par
::: en dessous du pot, par un des deux trous dŽévacuation de l'eau..
[...]
::
:: Bonjour,
:: Tu coupes à ras. Pas de pb.Je fais ça régulièrement à mes plantes en
:: pot.
:: LL

tu peux également le rempoter dans un pot plus grand.....il m'a d'ailleurs
été recommandé de proceder a un rempotage tous les deux ou trois ans !!

---
Analyse le : 21/12/2007 19:11:09
Theo
2008-01-03 05:27:36 UTC
Post by mj.vuillemin
[...]
........mais pas en hiver!!!!!

Theo << l 'enfant terrible >>
- And the earth was without form, and void,and darkness was
upon the face of the deep.And the Spirit of God moved upon
the face of the waters ....and spoke ...:
<That which is Below corresponds to that which is Above,
and that which is Above corresponds to that which is
Below...One thing in the same way .>