ou êtes vous ?
moi essai
2006-11-27 12:23:25 UTC

!a fesait un petit temps que je ne passais plus par ici, et je constate que le forum images n'existe plus ?

Qu'il n'y a presque plus de messages sur le groupe, avez vous déménagé ? Si oui, pourriez vous me dire dans quel nouveau groupe vous vous trouvez ?

Merci

Xana
Daniel Bodet
2006-11-27 16:57:44 UTC
Xana me demande ou je suis ( aux autres aussi lollll )
En effet ce forum semble figé.
Plus personne ne parle . Ai même posté un 'test' pour voir si ....ça marchais...
Dommage
Pour réponse pero enlever le SUPP

Bonjour,