ECHANGE JEUNES PLANTS
Doumé
2009-03-06 20:58:56 UTC
Bonsoir,

Visiblement ce forum est fort peu fréquenté, voire carrement désert.....

Tant pis, je tente le coup.

J'ai des jeunes plants d'orme de chine (ulmus parvifolia), issus de semis de
l'année dernière.

Je cherche à les échanger contre des jeunes plants d'érable ou de pin à 5
aiguilles (Pinus pentaphylla)..

Je propose plusieurs plants (à définir) contre un d'érable ou de pin.

Amicalement

Doumé
denebet
2009-03-06 22:51:37 UTC
Post by Doumé
[...]
Ce n'est pas la saison, mais si tu acceptes des graines (gratuites et sans
contre-partie évidemment) d'Acer palmatum plutôt que des jeunes plants,
reposte ton message vers septembre octobre.

Alain
Doumé
2009-03-09 20:08:02 UTC
Je ne sais pas si ce forum aura encore un souffle de vie d'ici là...
En tout cas merci de ta réponse.

Et sur le fond, c'est vrai que ce n'est pas la saison, qu'il faut
stratifier, etc.... Mais il m'est arrivé de faire de petits semis "à
l'arrache", et quelques graines ont germées.

J'essairai de me souvenir de ce post..
merci encore

Doumé