Composition du "Liquide à Jin" ?
spaceman
2009-08-18 11:02:45 UTC
Bonjour.

J'aurais voulu savoir quelle est la composition "officielle" du "Liquide à
Jin" ?

Il y a ce produit en vente :
http://www.paris-bonsai.com/epages/175269.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/175269/Products/JinLiquide500

mais les ingrédients sont écrits en japonais :-(

Merci !
denebet
2009-08-19 06:56:19 UTC
Post by spaceman
mais les ingrédients sont écrits en japonais :-(
C'est un mélange de soufre et de chaux. On trouve la recette facilement sur
internet mais ça sent aussez mauvais.

Alain
spaceman
Est-ce que cela contient du sulfure de calcium ?
denebet
2009-08-19 08:43:16 UTC
Post by spaceman
Post by spaceman
[...]

[...]