demande d'idée
Bégé
2006-06-05 15:59:06 UTC
Salut à tous,

je viens de recevoir un Ficus Wiandii,
voici une photo de chaque côté
http://perso.orange.fr/aquabidule/ficus.htm
et je voudrais avoir
vos avis sur la taille, dois-je juste tailler les petites branches
ou alors ne laisser que le haut de chaque branche principale?

merci de vos conseils
denebet
2006-06-05 16:22:19 UTC
Post by Bégé
[...]
Pour donner l'impression d'un arbre majestueux, il est souhaitable que le
tronc soit relativement gros par rapport à la hauteur. Je le raccourcirais
donc.
Theo
2006-06-05 20:11:14 UTC
Post by Bégé
[...]
il se forme facilement par la taille et l'engrais
j'en ai 3 depuis 5 ans de l'ikea sont trls jolis ..
tu laisse pousser et tu reduis ensuite les branches trop
longues les sosbstituant par d'autres plus jeunes
--
***@o
the BEST OF BONSAI