Retusa, clivia, orchidées, bouleau...
METIS
2008-03-20 13:23:47 UTC
Yo !!!
Des photos de mes plantes ah que j'avais promis, il y a
longtemps...

bonsai_bouleau, pot changé, depuis que j'ai fait la photo
(qq jours), les bougeons sont ouvert..!
Ça tombe bien, on annonce de la neige et du froid sévère
vers chez moi (Aurillac 650m).

bonsai_retusa, lui qui a failli mourir, il avait perdu
toutes ses feuilles (tout seul), après changement de terre
de pot, soin et 3 ans (?), il va plutôt bien.

Orchidées zigo, rien d'extraordinaire.

Clivia, en pleine forme, tôt pour la saison.
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
Pour m'écrire en privé, mettez-moi des oranges...
Olivier Gaubert
2008-03-20 20:24:26 UTC
Post by METIS
Orchidées zigo, rien d'extraordinaire.
http://img176.imageshack.us/img176/2125/orchideesdscf1174rp9.jp
Je vois que les biophytums se ressèment en abondance !

Olivier
--
http://nothofagus.free.fr
http://florenligne.free.fr
METIS
2008-03-21 07:48:27 UTC
Le Thu, 20 Mar 2008 14:23:47 +0100, "METIS"
Post by METIS
Orchidées zigo, rien d'extraordinaire.
http://img176.imageshack.us/img176/2125/orchideesdscf1174rp9.jp
Je vois que les biophytums se ressèment en abondance !
==> Ah ça oui, ça marche tout seul.
Même à 7/8m du pot, ça se sème tout seul...
Ça doit être transporté par des insectes..?
Il n'y a pas tant de vent que ça dans la maison !!