A regarder mardi sur TF1
Michele Morin
2008-10-20 15:47:13 UTC
Demain, mardi, sur TF1, en fin du journal de 13h, un reportage au Musée
du Bonsaï à Châtenay-Malabry.

Alors, ceux qui veulent voir (à coup sûr !) la tête de Rémy Samson et
quelques très beaux arbres ... vous savez ce qu'il vous reste à faire !
Michèle
Daniel
2008-10-20 17:08:46 UTC
[...]
***
n'habitant pas loin j'y vais de temps a autre pour le plaisir des yeux
il est vrai que c'est m a g n i f i q u e ( les prix aussi bien sur )
Daniel
***
Michele Morin
2008-10-21 12:10:59 UTC
[...]
Ben c'est raté !
Soeur Emmanuelle, en disparaissant , a bouleversé bien des gens et des
choses ...
Mais rien n'est perdu ! C'est reporté demain au JT de 13h de
Jean-Pierre Pernaut.
Michèle
Christine
2008-10-21 18:55:53 UTC
Post by Michele Morin
[...]
ça m'arrange car j'avais pas lu ton message hier !
Christine
Christine
Michele Morin
2008-10-22 11:57:47 UTC
Post by Christine
Post by Michele Morin
[...]
Hé ben, encore raté !
Décidément, cette pauvre Soeur Emmanuelle aura chamboulé plus qu'elle
ne semblait le souhaiter !!!

A suivre .... !
Michèle
Emma
2008-10-22 20:15:56 UTC
Post by Michele Morin
Post by Christine
Post by Michele Morin
Post by Michele Morin
[...]
non, pas plus que ça; et ses dernières volontés ont été ignorées.
Elle ne voulait pas d'une messe à Notre Dame, mais les Grands qui nous
gouvernent ne pouvait pas "descendre" à son niveau.

Emma
2008-11-06 20:45:53 UTC
Bonjour, au fur et a mesure que je lis vos message je fini par comprendre le
contre-temps de la diffusion.

Le reportage en question a été diffusé tout récemment, je l'ai vu en direct
, et, en différé aussi.

On y voit R.Samson, sa collection, ses cours de Bonsaï, et quelques clients
passionnées.

Ce reportage m'a très plaisir. Bravo Michèle et Rémy.
2008-11-06 20:32:08 UTC
[...]
Bonjour, j'ai rater le journal de ce jour, mais au JT de JP Pernault on voit
bien les bonsai de R. Samson.
Michele Morin
2008-11-07 09:01:56 UTC
[...]
Ben oui !
Cette pauvre Soeur Emmanuelle a provoqué la déprogrammation de pas mal
de ces petits reportages qui peuvent être passés indépendamment de
l'actualité brûlante du jour.

Et les bonsaî ont été montrés hier, jeudi 6 nov au JT de 13h

Pour ceux que ça intéresse, c'est là :

http://videos.tf1.fr/video/news/0,,4149268,00-l-art-du-bonsai-.html

Sont pas beaux, ces arbres ?
Michèle
2008-11-09 20:58:24 UTC
"Michele Morin" >
Post by Michele Morin
http://videos.tf1.fr/video/news/0,,4149268,00-l-art-du-bonsai-.html
Sont pas beaux, ces arbres ?
C'est très sympa, la rediffusion du Jt est limité dans le temps, faudrait
pouvoir l'archiver.
Michele Morin
2008-11-10 10:01:45 UTC
Post by
"Michele Morin" >
Post by Michele Morin
http://videos.tf1.fr/video/news/0,,4149268,00-l-art-du-bonsai-.html
Sont pas beaux, ces arbres ?
C'est très sympa, la rediffusion du Jt est limité dans le temps, faudrait
pouvoir l'archiver.
On peut télécharger ... l'intégralité du JT soit 45 minutes !!!
--
Michèle