Orme de Chine ayant pris trop de soleil :-/
Hugues
2008-07-16 15:33:21 UTC
Bonjour a tous,

mon orme de chine, que j'ai depuis un an deja, qui a subi mes maladresses
durant tout ce temps sans trop broncher, me semble n'avoir pas du tout
apprécié que je l'aie laissé sur le rebord de la fenetre de mon appart, plein
Est, il y a 2/3 semaines pendant une dizaine de jours ...
Je l'ai rentré dans mon appart d'urgence (je voulais l'habituer a vivre
dehors, j'aimerais bien lui voir perdre ses feuilles en hiver..)

Visiblement j'ai du oublier de l'arroser une fois de trop, il est completement
sec, brulé...

J'ai remis de l'eau jeudi dernier, mais la terre est toujours humide
depuis...

Est-il mort ?

ou bien dois-je couper toutes les petites branches mortes afin de l'aider a
repartir ?
De facon plus generale, existe-t-il des tutoriels sur les cas d'urgence pour
un bonsai ?

(si besoin je peux vous faire des photos)

En attendant de vous lire,
Hugues
METIS
2008-07-16 15:54:40 UTC
Post by Hugues
Bonjour a tous,
==> Remets ton post sur news:fr.rec.jardinage car sur
bonsai, il n'y a plus grand monde qui passe semble-t-il...
--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
Pour m'écrire en privé, mettez-moi des oranges...
Hugues
2008-07-17 13:28:41 UTC
Post by METIS
Post by Hugues
Bonjour a tous,
==> Remets ton post sur news:fr.rec.jardinage car sur
bonsai, il n'y a plus grand monde qui passe semble-t-il...
Merci bien !!
--
Hugues